Friday, August 13, 2010

LA CHASSE AUX ETRANGERS

Un soir dans un coin éloigné de la ville,en un lieu situé près d'un cours d'eau,des gens se sont réunis pour prendre une décision qui allait changer leurs vies.Ils s'étaient éclipsés clandestinement après avoir reçu un message de la part de leurs supérieurs.la consigne devait être respectée car le moment était crucial.

Par ce qu'ils devaient honorer leurs chefs,l'absence était une trahison.Tout était bien organisé pour que la participation de tous soit effective.

Dans le message reçu tout était clairement expliqué.C'était une façon de voir qui était courageux et décisif.Il leur avait été promis alcool,cigarettes,chanvre,drogue, même des amulettes pour être invisibles et invincibles.

Ceux qui avait l'amour du parti se sont rendus sur le lieu de rassemblement.Ils étaient formés et entrainés pour mourir et commettre de crimes au nom du parti.Les retardataires trouvèrent des amis chantant des chansons de guerre où la mort était évoquée.Des termes tels que cancrelats,souris,insectes et autres étaient utilisés pour désigner leurs ennemis qui n'étaient que leurs frères du pays ou de la même tribu ou de la même province ou encore d'une race ou origine différente,Ils étaient qualifiés des envahisseurs et barbares.

Vers minuit,le chef charismatique fit son entrée.Le groupe devint très agité car l'heure décisive était là.L'homme se plaça au milieu entouré de ses proches collaborateurs et tint un discours haineux.

D'une voix très déterminée il déclara :"Nous devons en finir avec ses insectes qui nous piquent au dos.Nous devons être fiers du résultat de notre action.Ces insectes ,cancrelats,souris,etc...sont entrain de prendre du terrain et profitent de notre faiblesse.Ils s'enrichissent sur la terre de nos ancêtres.Ils sont partout dans nos entreprises.Même leurs enfants fréquentent nos écoles.Leur présence m'énerve.Je sens l'envie de cracher chaque fois que j'en vois un.Ces chiens puant n'ont pas de place dans notre société;nous devons les chasser à tout prix.Prenez courage car lorqu'ils seront partis de notre pays ou de notre terre nous nous seront débarrassés d'une infection mortelle.Ils sont venus pour prendre nos richesses,nos emplois, nos femmes,nos maisons.Nous devons déclencher l'opération "NETTOYONS LA TERRE" et ayons la détermination d'en finir,une fois pour toute, avec ses indésirables.

Les membres lançaient des cris d'approbation alors que le chef enchainait son discours avec des mots bien choisis pour susciter la colère et pousser ainsi les partisans d'agir rapidement.

Les machettes,coutelas,bâtons,masques ,cagoules,et autres armes tranchantes furent distribués pour aller tuer des êtres humains.

Après l'adresse du leader charismatique,les adeptes acceptèrent la décision sans demander les véritables motifs qui n'étaient connus que par leurs supérieurs.Ils s'en allèrent couper les têtes,amputer les bras et jambes des étrangers.Les plus zélés enfoncèrent des couteaux dans les ventres des femmes quils avaient violées.Du sang des innocents a coulé,des gens ont vu la mort hésiter de les sauver de leur détresse.
Mais après toutes les promesses qu'ont leur avait faites, ils sont restés misérables.



Ceci n'est qu'une assimilation des événements qui ont eu lieu dans beaucoup de pays au monde.La communauté est plusieurs fois restée lâche et incapable de dénoncer les atrocités qui sont commises sur ceux que l'ont considère comme ETRANGERS.Ce qui est beaucoup plus surprenant est que ces attaques sont parfois organisées au vu et su des gouvernants.


En honneur de tout les victimes

No comments:

Post a Comment